Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

ereleve en format PDF/A

Depuis ce mois-ci, les relevés PDF sont en lecture seule, ce qui ne me convient pas pour les annoter. Comment les avoir comme avant (c'était parfait) ou comment modifier cette propriété. Sinon je devrai repasser au support papier… ce serait absurde. Merci

Claude M.
Claude M.

Claude M.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Claude,
Les e-relevés ne sont pas programmées pour être consultés en lecture seule. Aussi, assurez-vous d'enregistrer vos documents pdf avant consultation, et de la mise à jour de votre logiciel Adobe.

Si le problème persiste, nous vous invitons à joindre notre assistance spécifique à la gestion des comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007