Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

 

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Comment supprimer un abonnement automatique par CB, frauduleux, concernant Microsoft Xbox?

Un enfant de ma famille a commandé un abonnement à Microsoft Xbox (prélèvement de 9,99 euros mensuel) en utilisant mes références de CB. Comment puis-je supprimer cet abonnement ?

jacques L.
jacques L.

jacques L.

Niveau
0
3 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
2833 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jacques,
Nous vous invitons à contacter directement votre conseiller, afin de faire opposition sur ce prélèvement non désiré.

Contactez également notre assistance dédiée à la gestion des comptes en ligne, au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007