Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Je ne peux plus faire un virement entre mes comptes personnel et professionnel

Je ne peux plus faire un virement entre mes comptes personnel et professionnel

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Si vous ne parvenez pas à faire de virement de votre compte Pro à votre compte particulier, il se peut que ce compte ne soit pas renseigné dans les bénéficiaires de virements.

Si le(s) compte(s) pro n'existe(nt) pas dans le menu déroulant des comptes bénéficiaires, il convient d'ajouter ce(s) RIB(s) dans votre contrat CAEL personnel.

Si un de vos comptes persos n'existe pas dans le menu déroulant des comptes bénéficiaires, il convient d'ajouter ce RIB dans votre contrat CAEL professionnel.

 

Voici comment procéder pour l'ajouter :

-Depuis votre banque en ligne, cliquez sur "Virements" puis cliquez sur le bouton "Saisir un autre compte bénéficiaire"

-Un code de confirmation vous sera alors envoyé par SMS, vous permettant la saisie de ce compte. Si vous ne nous avez pas communiqué votre numéro de téléphone portable, merci de vous rapprocher de votre agence afin de pouvoir utiliser cette nouvelle fonctionnalité.

Crédit AGricole 2007