Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Le montant des encours cartes bancaires n'apparaît plus sur la synthèse des comptes. Pourquoi ?

Depuis modification de votre informatique, le montant des cartes bancaires utilisées n’apparaît plus lorsque je consulte mes comptes sur internet. Pourquoi ?

Gérard R.
Gérard R.

Gérard R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Gérard,
L'évolution de notre système informatique a impacté certaines fonctionnalités de votre espace personnel, qui n'étaient plus visibles pendant quelques jours.
Les problèmes d'affichage sont à présent réglés, et vous devez pouvoir visualiser vos encours de cartes.
Si le problème persiste, contactez notre service d'assistance au 05.33.63.00.15 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h).

Crédit AGricole 2007