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Question en attente de réponse

Je ne reçois plus mes e-relevé sur ma messagerie. Et impossible de retrouver l'option sur mon compte.

Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je n'ai pas reçu mes relevés de compte du mois de septembre, sur mon e-mail, comme d'habitude.
Je suis donc allé voir mon compte CA sur le site du Crédit Agricole Toulouse 31 et là, impossible de trouver l'option du e-relevé. Est-ce que cette option n'est plus disponible ??
Cordialement

Nicolas H.
Nicolas H.

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Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

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Equipe

Bonjour Nicolas,
Le système informatique du Crédit Agricole Toulouse 31 a évolué récemment, impactant certaines des fonctionnalités de votre espace personnel en ligne.
La rubrique "e-Documents" est à nouveau disponible depuis hier soir, et vous y retrouverez l'ensemble de vos e-relevés.
S'il vous manque un e-relevé, nous vous invitons à contacter votre agence, ou bien notre plateforme d'assistance au 05.33.63.00.15 (du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h).

Crédit AGricole 2007