Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Virement vers compte CA toulousain ?

Je souhaite virer 7000 euros vers un compte du CA toulousain (dont les coordonnées sont en mémoire dans mon espace personnel) avant jeudi 17/11. A cause du plafond de 1500 euros, je pensais le faire en plusieurs fois ce week-end et les jours suivants. Mais comme l'onglet virement a disparu, je ne peux rien faire. Avez-vous une solution ?

Yves L.
Yves L.

Yves L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Yves,
Le système informatique du Crédit Agricole Toulouse 31 a évolué ce week-end, impactant certaines fonctionnalités de votre espace personnel en ligne.
Les virements sont à nouveau possibles depuis ce matin, et la rubrique correspondante est ainsi visible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée à cet effet.

Crédit AGricole 2007