Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

La rubrique virements n’apparaît plus depuis hier sur mon compte via internet

Quand je vais sur mon compte internet, je n'ai plus la rubrique virements sur la colonne de gauche, et ce depuis hier le 10/10/2013.

jean pierre D.
jean pierre D.

jean pierre D.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour Jean-Pierre,
Le système informatique du Crédit Agricole Toulouse 31 est actuellement en cours d'évolution, ce qui impacte certaines fonctionnalités de votre espace personnel en ligne.
Les virements seront à nouveau possibles en début de semaine prochaine, et la rubrique correspondante sera ainsi visible.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée à cet effet.

Crédit AGricole 2007