Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Problème de paiement sur Internet avec la Mastercard

Problème de paiement sur Internet avec la Mastercard : quand je paye, on m'envoie un code par telephone sur le fixe mais cela me coupe Internet ; et quand la ligne revient, temps depassé. J'ai essayé plusieurs fois, toujours pareil.

sylvie H.
sylvie H.

sylvie H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour,

Il peut s'agir d'un problème provenant de votre fournisseur d'accès à Internet.

Nous vous invitons néanmoins à contacter notre plateforme d'assistance dédiée aux services en ligne, au 05 33 63 00 15 (du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h), qui pourra vous donner des informations complémentaires sur le problème rencontré.

Crédit AGricole 2007