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Question en attente de réponse

Synchronisation n'a pu se faire dans le temps imparti

Celà fait 3 jours que je ne peux plus accéder à mes comptes avec mon solde actuel sur l'application Ma Banque. Alors que sur le site internet, pas de problème.
Le message : 'la synchronisation n'a pu être effectuée dans le temps imparti. Veuillez réessayer ultérieurement."
Je préfère utiliser l'application, qui est très pratique.
Que puis-je faire ?

Alice N.
Alice N.

Alice N.

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Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

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Equipe

Il y a eu en effet des problèmes avec la synchronisation sur l'application Ma Banque, suite à une très forte hausse de connexions. Le problème est actuellement en cours de résolution, et tous vos services seront très prochainement disponibles.

Sachez que vous avez la possibilité, en cas de soucis avec l'application Ma Banque, de vous connecter sur CA Mobile m.ca-toulouse31.fr pour consulter vos comptes et effectuer des virements.

Crédit AGricole 2007