Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Comment vérifier qu'un virement effectué sur mon compte est bien arrivé ?

On vient de virer une somme sur mon compte, je voudrais vérifier qu'il n' y a pas eu d' erreur et que ce virement est bien arrivé au CA.

annie B.
annie B.

annie B.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Une période de 2 jours est généralement requise entre la réalisation d'un virement, et son arrivée sur le compte destinataire.

Vous aurez donc l'occasion de vérifier la conformité de ce virement dans 2 jours, en vous connectant à votre espace personnel sécurisé.

Crédit AGricole 2007