Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Consultation en ligne de mon portefeuille et de la bourse

Vous m 'avez donné un nouveau code, que j'ai modifié comme vous me le demandiez. Et pourtant, je ne peux ni accéder à mon portefeuille, ni consulter le cours de la bourse...

henri R.
henri R.

henri R.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Nous vous invitons à contacter dès à présent votre agence, qui pourra vous délivrer un code donnant accès à tous les services de bourse.
Notre assistance client se tient également à votre entière disposition pour traiter votre demande en ligne, au 05 33 63 00 15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.
Nous nous excusons pour la gêne occasionné, et espérons vous avoir aidé à résoudre votre problème.

Crédit AGricole 2007