Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Est-ce normal que je ne parvienne pas à saisir mon code d'accès ?

Depuis hier, lorsque j'essaie de saisir mon code d'accès, je ne parviens à saisir que 3 chiffres sur 6. Le curseur se place automatiquement au milieu et ne permet la saisie que de 3 chiffres sur 6.
En m'y reprenant à plusieurs fois, je finis par y arriver mais les points du code sont comme voilés de gris, ce qui me paraît bizarre.

Nadjet Z.
Nadjet Z.

Nadjet Z.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Il s'agit probablement d'un simple problème d'affichage dû à votre navigateur.

 

Nous vous invitons à renseigner les 6 chiffres de votre code d'accès comme si ceux-ci apparaissaient sur votre écran, et ce même si vous avez l'impression que seuls 3 chiffres sont pris en compte. Une fois les 6 chiffres tapés, vous pouvez valider, et vous accéderez vraisemblablement à vos comptes.

 

Si le problème persiste, nous vous invitons à joindre notre assistance téléphonique au 05 33 63 00 15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h, qui pourra effectuer le diagnostic nécessaire.

Crédit AGricole 2007