Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale
Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ? Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question. Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses. Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente
Bonjour,
je n'arrive pas a accéder au compte de mon père. Le message "CONNEXION IMPOSSIBLE, contacter VOTRE AGENCE OU L'ASSISTANCE EN LIGNE" s'affiche.
Le code d'accès à l'espace personnel de votre père est grillé, de même que votre propre code.
Nous vous invitons donc à vous rapprocher de votre conseiller, qui créera un nouveau code pour chacun de vous.
Ce code vous sera communiqué par courrier et/ou par SMS si vous avez transmis votre numéro de téléphone portable à votre agence.
Crédit AGricole 2007