Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

PEL non visible sur internet

Bonjour,
Mon PEL n’apparaît pas et n'est pas consultable sur la liste de mes comptes bancaires, sur mon espace personnel. Comment faire pour qu'il apparaisse ? Mon PEL est en revanche bien visible via l'application Ma Banque sur Android.

Adeline M.
Adeline M.

Adeline M.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Pour visualiser votre PEL, nous vous invitons à cliquer (une fois connectée à votre compte) sur la rubrique "Mon Epargne", sous la puce "Synthèses".

Crédit AGricole 2007