Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Application "Ma Banque" sur mobile avec le numéro 974 (Île de la Réunion)

Mon département est l'Île de la Réunion et je souhaite utiliser l'application Ma Banque. Cependant, seul le numéro de la Guadeloupe apparaît.

pierre P.
pierre P.

pierre P.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Dès lors que vous aurez installé l'application Ma Banque, nous vous invitons à saisir le numéro de département "97" au lancement de l'application. Il vous sera alors proposé un choix entre les départements de la Guadeloupe, la Martinique et la Réunion.
Bien cordialement.

Crédit AGricole 2007