Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Ecart de solde entre mes débits et crédits

Je ne comprends pas l'écart négatif, sur mon compte, de 126.49 au 10 juin 2013. Merci de m'expliquer cette situation.

laura C.
laura C.

laura C.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Bonjour,
Nous ne sommes malheureusement pas en mesure de vous répondre, cet espace étant exclusivement dédié aux problématiques d’accès à nos services « banque à distance ».
Merci de bien vouloir vous rapprocher de votre agence gestionnaire afin d'obtenir plus d’informations à ce sujet.

Crédit AGricole 2007