Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Pourquoi mon compte CA Titre est à zéro ?

Mon compte CA Titres est passé à 0 entre hier et aujourd'hui. Pourquoi ? Merci de régulariser cette situation.

Edmond L.
Edmond L.

Edmond L.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Edouard C.
Edouard C.

Edouard C.

Niveau
3
4875 / 5000
points
Equipe

Nous avons rencontré un problème d’affichage des comptes CA Titres au cours du mois de juin, ce qui n’a entraîné aucune perte de données de vos comptes, mais en a empêché une consultation normale. Ce problème est à présent résolu.

Dans le cas où un tel dysfonctionnement apparaîtrait à nouveau, et ce indépendamment de notre volonté, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre agence gestionnaire.
Vous pouvez également contacter le service téléphonique dédié en appelant le 0810 01 31 31 (coût d’un appel local depuis un poste fixe). Le service est accessible du lundi au vendredi de 8h30 à 18h (y compris les jours fériés) et le samedi de 10h à 16h.

A nouveau, veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée par l'interruption momentanée de ce service.

Crédit AGricole 2007