Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

2 titulaires de compte avec 2 codes différents sur la même application.

Bonjour,
Nous avons un compte joint ainsi que des comptes personnels. Chacun d'entre nous possède ses propres codes d'accès pour la mise à jour de l'application Ma Banque.
J'ai l'impression que le fait d'avoir 2 codes sur la même application entraîne des bugs. Dois je télécharger une nouvelle application ?

Florence P.
Florence P.

Florence P.

Niveau
0
8 / 100
points

Réponses

Bonjour,
Dans la mesure où vos e-mails d'accès sont différents cela ne pose aucun problème.
Nous attirons votre attention sur le fait que, si vos 2 adresses e-mail sont bien différentes, le compte joint est dupliqué pour chacun d'entre vous. Ainsi, l'un peut modifier une catégorie à sa convenance sans que l'autre ne le voit (par exemple, le 1er affecte une dépense à "loisirs", alors que le 2nd pourra continuer de l'affecter à "électro-ménager").

Crédit AGricole 2007