Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

virement non effectué

le 11/05/2013 un virement sur le compte caisse d'épargne Laura Gueslaff 04312234222 d'un montant de 200 euros n'a pas été effectué

marie G.
marie G.

marie G.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Patrick R.
Patrick R.

Patrick R.

Niveau
1
285 / 750
points
Equipe

Les virements sur internet sont débités immédiatement.

Si votre virement n'a pas été débité suite à votre action sur votre accès personnel Crédit Agricole, c'est que vous n'avez pas validé toutes les étapes de l'opération de virement jusqu'à la fin. En conséquence votre virement n'a pas été pris en compte.

Crédit AGricole 2007