Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Impossible de sélectionner mon numéro de tel

Je souhaite activer la protection de ma MasterCard pour les achats sur internet mais je n'arrive pas à sélectionner mon numéro de téléphone celui ci est grisé

Caroline K.
Caroline K.

Caroline K.

Niveau
0
0 / 100
points

Il faut vous rapprocher de votre agence. Nous avons identifié 2 problèmes :

- Votre nouvelle carte bancaire n'a pas été activée ce qui ne vous permet pas d'utiliser le paiement sécurisé (SecureCode) sur Internet

- Votre numéro de portable est bien fiabilisé mais il a aussi été renseigné dans votre numéro de fixe (pour lequel vous refusez les sollicitations, ce qui le grise). Votre conseiller doit le supprimer du champs numéro de fixe.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (2)

33%

33% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007