Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Connexion impossible depuis ce matin. Pourquoi ?

Depuis ce matin (11/02/2013), j'ai un message d'erreur : connexion impossible, veuillez contacter votre conseiller ou l'aide en ligne. Je suis passé à l'agence, ils n'ont rien remarqué d'anormal.
Cela ne vient pas de mon ordinateur car j'ai utilisé le CA en ligne ce matin même pour le compte d'une association. Comment résoudre ce pb ?

Alain C.
Alain C.

Alain C.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

En principe, ce type de message apparaît lorsque vous avez bloqué votre code d'accès après trois tentatives infructueuses.

Nous vous invitions à contacter notre assistance téléphonique au 05 33 63 00 15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007