Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à consulter mon compte avec le code que la banque m'a donné? que faire?

j'ai demandé 2 fois un code mais à chaque fois ça ne marche pas...je rentre bien ds les cases prévues mon compte et le code mais rien à faire ?

serge K.
serge K.

serge K.

Niveau
0
0 / 100
points

Pour vous connecter, il faut que vous choisissiez un autre compte que votre DAV qui est devenu inactif car vous n'avez effectué aucune opération avec ce compte depuis 13 mois.

C'est la raison pour laquelle votre code ne marche pas.

Contactez votre agence pour obtenir un nouveau code et utilisez un autre de vos comptes pour vous connecter.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (27)

Oui (3)

10%

10% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007