Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

compte bloqué après 70j de découvert ??

j'ai reçu une lettre me demandant de régulariser mon découvert qui court depuis 70j ,J'ai été surprise de constaté que je ne peux plus faire d'achat depuis .. Es ce que la banque bloque le compte jusqu'à ce que le découvert soit soldé ?? je vis avec le minimum social , es ce que la banque se permet-elle une main mise après Deux mois et demi de découvert ? qui peut me renseigner svp ? URGENT , merci

dalila R.
dalila R.

dalila R.

Niveau
0
0 / 100
points

Réponses

Nous ne traitons dans cet espace, que des problématiques liées à l'utilisation de nos services de banque à distance (Internet, Mobile, téléphone et automates)

Pour toute autre demande vous devez vous rapprocher de votre agence. Merci de votre compréhension.

Crédit AGricole 2007