Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Problème de code de connexion : comment débloquer le clavier ?

Il m'est impossible de consulter mes comptes car lorsque je me connecte, je peux rentrer le numéro de mon compte mais je ne peux rentrer qu'un chiffre de mon code personnel. Ensuite, je ne peux cliquer sur aucun autre chiffre. Je n'ai aucun message m'expliquant d'où vient le problème.

laurence S.
laurence S.

laurence S.

Niveau
0
0 / 100
points
Richard M.
Richard M.

Richard M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Il s'agit probablement d'un problème de configuration de votre navigateur. Il est nécessaire de faire un diagnostic aussi le mieux est de contacter notre assistance téléphonique au 05 33 63 00 15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (14)

Oui (9)

39%

39% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007