Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Pourquoi le téléchargement des e-relevés ne se fait pas?

Au moment de télécharger le e relevé, un message inquiétant apparait sur mon micro: "ce fichier risque d'endommager votre ordinateur." et le téléchargement ne démarre même pas

jean françois D.
jean françois D.

jean françois D.

Niveau
0
0 / 100
points

Pour ouvrir le fichier PDF, il faut cliquer sur le message "Pour protéger votre sécurité, Internet Explorer a bloqué le téléchargement de ce site vers votre ordinateur. Cliquez ici pour afficher plus d'options." Puis choisir "Télécharger le fichier"

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (3)

30%

30% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Autres réponses

Cela peut provenir de la configuration de votre ordinateur. Vous pouvez vérifier les différents paramétrages en fonction de votre navigateur en cliquant ici.

Vous pouvez également contacter notre assistance téléphonique au 05 33 63 00 15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

 

Crédit AGricole 2007