Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Disparition des comptes de mon fils mineur sur internet ?

mon fils mineur à ses propres comptes mais je peux les consulter les gerer par internet hors coincidence j ai annulé sa carte bancaire et depuis il n y a plus aucun compte qui apparait comment regulariser cette situation merci

nathalie M.
nathalie M.

nathalie M.

Niveau
0
0 / 100
points

Après vérification, nous ne constatons aucun problème. Les comptes de votre fils (Cyril ?) sont bien visibles.

Vous pouvez contacter l'assistance client au 05 33 63 00 15, du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (6)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007