Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

ma question du 23 novembre sans réponse ?

ma question relative à l'utilisation d'un champ "recommandé" dans les virts compte à compte semble toujours sans réponse.
Merci de me contacter si besoin plus info.
Salutation

michel D.
michel D.

michel D.

Niveau
0
0 / 100
points
Richard M.
Richard M.

Richard M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Désolé pour le délai de réponse mais nous cherchons la solution pour répondre à votre problématique.

Nous vous proposons de vous donner l'historique de tous vos virements sur l'année 2012 avec le destinataire de virement.

Pour cela nous avons besoin de votre numéro de compte mais pour des raisons de sécurité, nous vous invitons à passer par votre agence qui nous transmettra votre demande d'historique.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (1)

13%

13% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007