Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Comment utiliser Ma Banque pour la première fois ?

Je viens de télécharger Ma Banque comment procéder pour ma première utilisation ?

Après le lancement de l'application Ma Banque, vous devez paramétrer vos comptes. Pour cela vous devez disposer :

  • d'une adresse mail (sans lien avec celle éventuellement saisie dans Crédit Agricole en ligne)
  • d'un identifiant (n° de compte) et mot de passe à 6 chiffres associé (le même que lorsque vous vous connectez à Crédit Agricole en ligne sur internet)
  • le département de votre caisse régionale au Crédit Agricole

L'application est protégée par un mot de passe à 4 chiffres que vous avez choisi.

Les actions à réaliser au 1er lancement sont :
1. Saisie du département de votre caisse régionale
2. Saisie de votre adresse email
3. Choix du mot de passe protégeant l’application (4 chiffres)
4. Saisie de l’identifiant (n° de compte)
5. Composition de votre mot de passe à 6 chiffres

Attention : la connexion internet est impérative à cette étape pour vérifier les données et créer votre profil. Vous devez valider les CGU pour pouvoir utiliser l'application.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (70)

Oui (24)

26%

26% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007