Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

J'ai deux codes pour me connecter, l'un reçu par sms,l'autre par courrier, auncun ne marche. Que dois-je faire?

J'ai reçu mon code pour me connecter en ligne par SMS lorsque j'ai ouvert mon compte, puis j'ai reçu un nouveau code par courrier, mais je ne peux plus me connecter avec aucun des deux. Que dois-je faire??

Il faut que vous demandiez à votre conseiller un nouveau code par SMS.

Par mesure de sécurité, après 3 essais infructueux l'accès aux comptes est bloqué.

Un code reçu par courrier n'est plus valable si dans la foulée votre agence réédite un nouveau code et vous l'envoie par SMS.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (1)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007