Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Virement sur compte externe

Lorsqu'on effectue un virement vers un compte externe, lors de la sélection de ce dernier, il y a affichage d'un solde à 0,00.

Richard M.
Richard M.

Richard M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Lorsque vous effectuez un virement depuis l'application Mon budget, seul le solde de votre compte (compte émetteur) détenu au Crédit Agricole est affiché, à condition d'avoir synchronisé vos données à la connexion.

S'agissant d'un virement vers un compte (compte bénéficiaire) détenu dans un autre établissement bancaire, il n'est pas possible d'afficher le solde de ce compte car il n'y a pas d'échange de données avec cet établissement.

En espérant avoir répondu à votre question. N'hésitez pas si vous avez besoin de complément d'information.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (2)

17%

17% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007