Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Quand l'envoi mail de relevé sera t'il de nouveau actif?

depuis pratiquement 1 mois la réponse suivante est affichée lorsqu'on confirma l'envoi de relevé :
CONNEXION INDISPONIBLE

Suite à un incident technique, votre service Crédit Agricole en Ligne est momentanément indisponible.
Nous vous invitons à vous connecter ultérieurement.
Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Quand peut-on espérer la fin du "momentanément indisponible" ?

Le problème est résolu.

Sachez que vous avez également la possibilité depuis :

- Crédit Agricole en ligne de télécharger vos données au format Texte, Word, Excel ou OFX ("Téléchargement" en bas de consultation de votre compte)

- l'application mobile Ma Banque de recevoir par mail un extrait de compte, sur 45 jours maxi, au format CSV (rubrique "effectuer une opération" puis "Export OFX")

 

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (4)

Oui (1)

20%

20% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007