Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Message d'erreur en connexion en ligne

Bonjour.

Depuis hier, quand j'essaye de me connecter sur mon compte, j'ai ce message:

CONNEXION IMPOSSIBLE, CONTACTEZ VOTRE AGENCE OU L'ASSISTANCE EN LIGNE

ERREUR

Veuillez contacter votre conseiller pour de plus amples informations.

Je suis à l'etranger et je ne peux donc pas passer par l'agence.

Merci d'avance.

luis B.
luis B.

luis B.

Niveau
0
0 / 100
points
Richard M.
Richard M.

Richard M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Par mesure de sécurité, le code d'accès est bloqué automatiquement après 3 saisies erronées.

Étant à l'étranger, vous avez la possibilité de faire une demande de nouveau code par mail à votre conseiller ou via le formulaire de demande de code.

Votre nouveau code vous sera adressé par courrier.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (9)

Oui (4)

31%

31% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007