Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Quel que soit votre système d'exploitation ou votre logiciel de navigation, pensez à mettre à jour régulièrement vos versions sur les sites des éditeurs. Cela vous permettra de solutionner les anomalies de fonctionnement grâce aux "patchs" diffusés par les éditeurs.

 

Système d'exploitation Navigateur (version recommandée)
Windows XP/Vista/7 IE 7 (privilégier la 8) - Mozilla Firefox (3.6) - Safari (5) - Chrome (10)
MAC OS 10 et + Mozilla Firefox (3.6) - Chrome (10) - Safari (5)
Unix, Linux Mozilla Firefox (3.6) - Chrome (10)

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (0)

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007