Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

- Si vous utilisez Internet Explorer :

dans le menu « Outils », il faut sélectionner la commande « Options Internet » puis, dans la fenêtre qui s’ouvre, choisir l’onglet Contenu, et cliquer sur le bouton « certificats »,

Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Le certificat du client se trouve dans le magasin « Personnel »

- Si vous utilisez Mozilla FireFox :

dans le menu « Firefox », il faut sélectionner la commande « Options » puis, dans la fenêtre qui s’ouvre, choisir l’onglet Avancé, et cliquer sur le bouton « Afficher les certificats », Une nouvelle fenêtre s’ouvre. Le certificat se trouve dans le magasin « Vos certificats ».

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (7)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007