Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

J'ai le message d'erreur suivant "Les critères de contrôle ne sont pas vérifiés" ?

J'ai le message d'erreur suivant "Les critères de contrôle ne sont pas vérifiés" ?

Richard M.
Richard M.

Richard M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Richard M.
Richard M.

Richard M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Ce message survient si vous ne saisissez pas les bonnes informations (adresse mail, code de retrait, code personnel utilisateur) et ne parvenez pas à retirer votre certificat, ou bien si essayez de retirer votre certificat plusieurs fois de suite.

Assurez-vous de respecter :

- les étapes d'installation (en premier lieu installer la chaîne de confiance)

- lors de la saisie les majuscules, minuscules y compris pour l'adresse mail.

Si le problème persiste appelez l'assistance 05 33 63 00 15 (Prix d'un appel local depuis un poste fixe) du lundi au vendredi de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (5)

Oui (3)

38%

38% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007