Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Je n’ai pas reçu le mail de souscription ?

Je n’ai pas reçu le mail de souscription ?

Richard M.
Richard M.

Richard M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe
Richard M.
Richard M.

Richard M.

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Pour retirer votre certificat CA Certipro, un mail de notification vous est adressé. Si vous ne le recevez pas :

- vérifiez que le mail ne se trouve pas dans le dossier "anti-spam" de votre messagerie.

- si vous détenez plusieurs adresses mail, assurez-vous de consultez pas la bonne messagerie. 

- enfin, il peut arriver que votre adresse mail ait mal été enregistrée, dans ce cas il faut la vérifier avec votre conseiller.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (8)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007