Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Pour réussir du premier coup l’installation de votre certificat CA Certipro, il convient de respecter les étapes et les recommandations suivantes :

• vous devez IMPÉRATIVEMENT télécharger et installer les chaînes de confiance au bon endroit AVANT d’installer le certificat

• si vous utilisez Windows VISTA ou Windows 7, ou Internet Explorer 7, 8 et 9, vous devez SUIVRE LES INSTRUCTIONS décrite dans le manuel d’installation disponible sur le site ca-certipro.com, car les procédures d’installation des chaînes de confiance sont spécifiques (les procédures automatiques ne fonctionnent pas !),

• Vous devez CONSERVER l’adresse mail et le Code Personnel utilisateur que vous avez CHOISIS LORS DE LA SOUSCRIPTION, car ils sont nécessaires pour retirer le certificat,

• Enfin, le choix du module cryptographique (Microsoft Enhanced Cryptographic ServiceProvider (ou Microsoft Enhanced Cryptographic Provider V1.0), indiqué dans le manuel d’installation, doit être respecté.

Nous vous recommandons, lors de la souscription, de consulter au préalable le manuel d’installation disponible sur le site ca-certipro.com.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (4)

57%

57% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007