Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Quelle est la fréquence d’envoi des SMS ?

Quelle est la fréquence d’envoi des SMS ?
Crédit Agricole Toulouse
Crédit Agricole Toulouse

Crédit Agricole Toulouse

Niveau
2
1670 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Toulouse
Crédit Agricole Toulouse

Crédit Agricole Toulouse

Niveau
2
1670 / 2000
points
Equipe

Le service Fil Mobile Mini Relevé permet de recevoir : le solde du compte, l'encours différé carte, les 3 dernières opérations débits – crédits. La fréquence des envois est au choix du client : 2 à 6 fois par semaine.

Le service Fil Mobile Alerte permet au client de programmer plusieurs types d'alertes : Alerte sur solde débiteur, Alerte sur opérations en suspens, Alerte sur aggravation de solde. Un SMS est envoyé automatiquement au client quand l'alerte se déclencher.

Le service Fil Mobile Gestion permet au client de recevoir un SMS en cas de : franchissement de solde d’un montant fixé par le client, franchissement d’un montant d’opération fixé par le client, franchissement d’un encours carte fixé par le client.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (10)

Oui (0)

0%

0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007