Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Je suis client particulier : Que dois-je faire pour pouvoir enregistrer moi-même mes BIC/IBAN ?

Je suis client particulier : Que dois-je faire pour pouvoir enregistrer moi-même mes BIC/IBAN ?
Crédit Agricole Toulouse
Crédit Agricole Toulouse

Crédit Agricole Toulouse

Niveau
2
1670 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Toulouse
Crédit Agricole Toulouse

Crédit Agricole Toulouse

Niveau
2
1670 / 2000
points
Equipe

Par mesure de sécurité, votre numéro de portable doit être fiabilisé. Une fois fiabilisé, votre numéro de portable vous permettra d’enregistrer en toute autonomie vos BIC/IBAN. A chaque saisie de BIC/IBAN un code unique vous sera envoyé par SMS et vous permettra de valider la création.

Important : en cas de changement du numéro de mobile vous devez prévenir votre conseiller pour continuer de bénéficier du service.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (17)

Oui (2)

11%

11% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007