Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Cette question a été résolue

Ma carte bancaire est restée coincée dans l’automate, que faire ?

Ma carte bancaire est restée coincée dans l’automate, que faire ?
Crédit Agricole Toulouse
Crédit Agricole Toulouse

Crédit Agricole Toulouse

Niveau
2
1670 / 2000
points
Equipe
Crédit Agricole Toulouse
Crédit Agricole Toulouse

Crédit Agricole Toulouse

Niveau
2
1670 / 2000
points
Equipe

Avant d’utiliser un automate bancaire, il est conseillé de vérifier l’aspect extérieur de l’appareil. Évitez d’utiliser les appareils qui vous paraissent avoir été altérés.

Mettez immédiatement votre carte en opposition si elle a été avalée par l’automate ou le distributeur, et que vous ne pouvez pas la récupérer tout de suite au guichet de l’agence bancaire. Le numéro à appeler est le 05 61 26 95 50 Service disponible 24h/24 et 7j/7.

Toute demande d’opposition transmise par téléphone doit être confirmée par lettre recommandée adressée à votre agence du Crédit Agricole dans les plus brefs délais.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (12)

Oui (4)

25%

25% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Crédit AGricole 2007