Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Un retrait d'agrent est il forcement toujours visible suite a l'encaissement de 2 cheques simultanement ?

Un retrait d'argent est il forcement visible sur le compte courant suite a l'encaissement de 2 cheques effectue simultanement ?

Réponses

Nesrine B.
Nesrine B.

Nesrine B.

Niveau
2
841 / 2000
points
Equipe

Bonjour Sophie

*Cette plateforme est dédiée uniquement à l'assistance à nos services de banque à distance quelque soit :

  • le média : internet, site mobile, applications mobiles, automates, téléphone
  • le problème : accès au service, visualisation de compte ...

Si vous avez une question concernant un produit ou service vous devez contacter votre agence gestionnaire.

Crédit AGricole 2007