Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Je reçois un message d'erreur dès que j'essaye de me créer un compte paylib. Comment régler le problème ?

J'ai voulu me créer un compte paylib à partir de l'application "ma carte" mais, à chaque fois, lorsque je crée mon code validation, je reçois un message d'erreur qui me dit que le service est momentanément indisponible. Est-ce parce que je possède une carte Mozaic que je ne peux pas avoir accès à paylib ?

Jade G.
Jade G.

Jade G.

Niveau
0
2 / 100
points

Réponses

Nesrine B.
Nesrine B.

Nesrine B.

Niveau
2
841 / 2000
points
Equipe

Bonjour Jade

Afin de répondre à votre demande, je vous invite à contacter l'assistance Paylib au 09.69.39.92.91.

Je reste à votre disposition.

Crédit AGricole 2007