Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Impossible de mettre à jour les informations de compte sur l'application, suggérant une erreur technique

Je souhaite mettre à jour les informations de mon compte sur l'application Après avoir entré le mot de passe, l'application m'informe que l'application présente une erreur technique. J'ai essayé ça plusieurs fois. Les informations de compte ne peuvent être mises à jour normalement que lorsque je télécharge et lie le compte pour la première fois. Lorsque j'ouvre l'application une seconde fois, il est impossible de mettre à jour les informations du compte.

ZIMENG H.
ZIMENG H.

ZIMENG H.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Zimeng,
Il faut savoir que sur l'application on ne peut pas procéder à des modifications sur des informations personnelles sur simple clic. Il y a une procedure de sécurité.
Pour plus d'information je vous propose
-soit vous rapprocher de votre conseiller en agence
-soit contacter notre assistance dédiée à la gestion de vos comptes en ligne au 05.33.63.00.15, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h.

Crédit AGricole 2007