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Question en attente de réponse

Comment avoir de nouveau l'évolution du solde de mes avoirs dans l'onglet "Mes comptes"?

Bonjour,
Depuis 3 mois (Mai/Juin/Juillet) je n'ai plus l’évolution du solde total de mes avoirs dans l'onglets "Mes Comptes". Hors pendant le mois en cours (exemple 5 Juin) j'ai la valeur totale pour Juin mais dès que je passe en juillet (01 juillet) je perds cette donnée et l'appli me met aucune données pour ce mois.Avez vous une solution pour que cela n'arrive pas ce moi-ci?

Loic F.
Loic F.

Loic F.

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Réponses

Bonjour Loic,

L'application Ma Banque du Crédit Agricole Toulouse 31 a évolué ce mois-ci, impactant certaines fonctionnalités.
Vous pouvez synchroniser votre application afin de mettre à jour les données.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée à cet effet.

Crédit AGricole 2007