Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Bonjour comment on suprimme un profile de lappli " ma banque " sans etre sur lappli ?

Car sur lappli ils me disent de le suprimmer mais je ne peut pas acceder a lappli merci d'avance

aymeric G.
aymeric G.

aymeric G.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Bonjour Aymeric,

Pour supprimer un profil existant depuis l'application Ma Banque, il vous faut être connecter sur l'application.

Le chemin est le suivant:
"paramétré", "mon profil", "personnaliser mon profil", "supprimer mon profil"

Si vous avez des difficultés à vos connecter sur l'application, je vous invite à prendre contact avec l'assistance en ligne au 05.33.63.00.15

Crédit AGricole 2007