Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Pourquoi les opérations enregistrées ne le sont plus quelques temps après ?

J’ai catégorisé et renseigné des opérations et le jour d’après ou quelques jours après ces informations apparaissent erronées.
Quelquefois tous les renseignements que j’ai apporté sont à reprendre. C’est usant

Christian D.
Christian D.

Christian D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Camille M.
Camille M.

Camille M.

Niveau
1
472 / 750
points
Equipe

Bonjour Christian,

Enregistrez-vous bien les opérations que vous catégorisez ? Si c'est bien le cas nous vous invitons à contacter notre assistance technique au 05.33.63.0015 afin avoir des informations complémentaires sur le problème que vous rencontrez.

Crédit AGricole 2007