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Question en attente de réponse

Remise de chèque via mobile non crédité après 10 jours comment contacter le service en charge de ce nouveau procédé?

Bonjour j'ai effectué une remise de chèque via mobile le 13/11, mise au courrier sans affranchissement comme demandé le 13/11 fin de journee. À ce jour aucun credit, on ne sait pas si le chèque est reçu ou non, s'il est perdu ou dans la nature, et aucun moyen de contacter qui que ce soit pour le savoir.
Ce service est il vraiment au point? Comment faire maintenant pour avoir l'argent sur mon compte et savoir si le service a bien réceptionné le chèque?
Au final cela donne juste envie pour les fois prochaines de l'envoyer en recommander et donc de payer une nouvelle fois en plus pour contrer les problèmes postaux.

Réponses

Bonjour Amandine,
La dépose de chèque via l'application ma banque n'est pas disponible pour la caisse régionale de Toulouse 31. Nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence gestionnaire.

Crédit AGricole 2007