Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Réponses

Bonjour Abdelouahd,

Afin de vous procurer un RIB vous avez différentes solutions :

  • si vous possédez un chéquier, vous avez à l'intérieur des RIB qui sont mis à votre disposition.
  • Sur Internet, connectez vous à http://www.ca-toulouse31.fr cliquez sur le bouton "Accédez à vos comptes" (en haut à droite de la page d'accueil de notre site). Vous trouverez ensuite sur le bandeau de gauche l'onglet "mes comptes"cliquez dessus,puis sous le titre "Consultation des comptes", vous trouverez un bouton intitulé "édition de RIB".
  • Vous avez également la possibilité d'éditer des RIB sur nos automates.

Crédit AGricole 2007