Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

code acces internet?

JE souhaite recevoir le code d'acces internet par email je n'ai pas pendant 8 jours d'adresse je demenage

francois D.
francois D.

francois D.

Niveau
0
1 / 100
point

Réponses

Camille M.
Camille M.

Camille M.

Niveau
1
387 / 750
points
Equipe

Bonjour François,

Le code d'accès internet ne peut être envoyé par mail. Si vous n'avez pas d'adresse postale à laquelle le recevoir, nous vous invitons à vous rapprocher de votre agence gestionnaire pour fiabiliser votre numéro de téléphone portable et recevoir un nouveau code par SMS.

Crédit AGricole 2007