Vous n’êtes pas dans votre région ? Sélectionnez votre caisse régionale

Bienvenue dans notre espace d’assistance
Banque à distance

Vous utilisez quotidiennement nos services de banque à distance ? Vous avez une question à propos de leur fonctionnement ou vous rencontrez une difficulté au moment de les utiliser ?

Recherchez votre réponse dans notre FAQ participative ou posez votre question.

Nos experts apporteront des réponses pour vous aider. Vous avez également la possibilité d'apporter votre contribution, nous certifierons vos réponses.
Important : Si vous avez une réclamation merci de contacter le Service Après Vente

Question en attente de réponse

Est-ce possible de suivre l'envoie d'une nouvelle carte bleue par internet ou téléphone ?

J'ai perdu ma carte bleue, j'ai fait une déclaration de perte pour bloquer la carte et j'ai par la même occasion commandé une nouvelle carte bleue. Est-il possible de suivre l'envoi de celle-ci ?

Réponses

Camille M.
Camille M.

Camille M.

Niveau
1
306 / 750
points
Equipe

Bonjour Joana,

Il n'est pas possible de suivre l'envoi de votre carte si elle est envoyée en pli simple, sachez qu'il faut compter 8 à 10 jours pour que votre carte soit fabriquée. Vous recevrez ensuite un message dans votre messagerie sécurisée pour vous informer que la carte est disponible.

Crédit AGricole 2007